Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade 14 juillet alpes mancelles


Messages recommandés

Rendez- vous à 10 heures à Antarès au Mans

Si des membres connaissent bien les routes à prendre etc merci de me les envoyer

Je sais, des anciens du fofo vont dire: " Alpes mancelles on fait çà tous les ans" Hui bah il y a des nouveaux et des anciens qui n'ont pas fait de balade avec le fofo par là donc ce genre de commentaire, gardez le pour vous

bon çà sera balade à voir selon le nombre de personnes pour l'organisation etc...

à prévoir pique nique et bonne humeur comme à toutes les balades


_________________
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jayjay a écrit:

Je sais, des anciens du fofo vont dire: " Alpes mancelles on fait çà tous les ans" Hui bah il y a des nouveaux et des anciens qui n'ont pas fait de balade avec le fofo par là donc ce genre de commentaire, gardez le pour vous
_________________


Ben moi, je n'ai jamais fait de balade dans ce coin là, alors je dis que c'est une très très bonne idée et si je suis dispo à cette date, je viendrai.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
jayjay a écrit:
départ 10 h auchan le mans (la chapelle saint aubin)


Alex, il est où ce Auchian au Mans Question

Est ce que c'est toujours confirmé la sortie, car ils annoncent une journée orageuse, rouler sous la flotte, ça risque d'étre pas glop.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...