Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le bol d'or


Messages recommandés

Voilà pourquoi je déteste aller au 24 heures et au Bol d'or.

Des mecs qui n'ont rien à foutre sur les circuits, piquer des caisses, les cramer.
Jusqu'au jour ou des flammes prendront dans les toiles de tentes et qu'il y aura des morts.

C'est pour ça que je préfère l'ambiance des petites courses et anciennes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal vieillir Crying or Very sad
J'ai connu l'époque à laquelle on allait sur les circuits pour voir les courses, et on passait des moments conviviaux sans faire cramer des voitures, sans faire du stunt et autres dégradations du même genre.

Que c'est triste de voir ça SadSadSad

Mais heureusement, il reste encore la course, mais pour combien de temps encore ???...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,effectivement c'est bien dommage.
mais je rappel que j'ai fait ce clip,non pas pour montrer ou donner envies de faire ou d'aller voir ces conneries.
j'ai juste voulut faire un clip sur mon week end au bol avec les mauvais cotés et les bons.
j'ai l'impression de vous avoir choqué plus qu'autre chose.
mais bon je ne controle pas l'évolution des motards et leurs faits d'armes,je ne suis juste qu'un motard qui a été au bol avec ça femmes et un pote et qui a voulut faire un cr un peu différent des autres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème à Magny cours c'est que ça fait des années que des branleurs font cramer des caisses.
Tous les ans, on a droit au mème refrain,"ça ne se reproduira pas!" venant de l'organisation.

Il fut un temps au Mans lors des 24 heures, il y a plus de20 ans, c'était le boxon.
Les mecs rentraient carrément dans les grandes surfaces avec les motos et faisaient le plein de bières, il y a eu un stop et c'est tant mieux.

Oui Jean-No, j'ai été un peu choqué, mais comme tu l'as si bien dit dans le CR en vidéo images que tu as fait, les bons et les mauvais moments.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Misère...Quelle honte çà me colle, moi, ces images!!

En titre on pourrait mettre " comment une poignée de blaireaux avinés foutent le discrédit sur une plus large population de passionnés venus sagement assister à une course de motos "

J'ai l'impression que certains confondent le fait d'être "rebelles" avec violences et dégradations..

C'est pas ce genre de scènes qui va nous faire respecter par la population!!

Bah oui, on est peut-être que des vieux c... Mais on préfère de loin avoir vécu notre jeunesse dans les années 70 où on prônait " Faites l'amour pas la guerre" vêtus de chemises et jupes à fleurs...C'était quand même aut'chose!!

No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tais toi malheureux, çà m'arrivait de temps à autre de rouler en jupe longue style indien, avec des bracelets aux chevilles qui faisaient ding-ding..
j'ai abandonné ce genre de stupidités quand je me suis brûlé grave un mollet sur un pot d'échappement de la 4 pattes!! vaccinée à vie la Granny..

Le pire que j'ai fait...heuuu ben, c'est de rouler en nuisette... si si, je le jure!!
Mais je raconterai çà qu'en petit comité, çà pourrait choquer les oreilles chastes de nos jeunots hihihi Razz ( c'était de nuit bien sûr, et je crevais de trouille de tomber sur un escadron de flics hihihihi imaginez la scène!! note bien, j'avais le casque quand même!!! huhuhuhu )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwsrx6 a écrit:
Le problème à Magny cours c'est que ça fait des années que des branleurs font cramer des caisses.
Tous les ans, on a droit au mème refrain,"ça ne se reproduira pas!" venant de l'organisation.

Il fut un temps au Mans lors des 24 heures, il y a plus de20 ans, c'était le boxon.
Les mecs rentraient carrément dans les grandes surfaces avec les motos et faisaient le plein de bières, il y a eu un stop et c'est tant mieux.

Oui Jean-No, j'ai été un peu choqué, mais comme tu l'as si bien dit dans le CR en vidéo images que tu as fait, les bons et les mauvais moments.

tiens voila une photo des dis "branleurs " qui cramaient une bar a coté de notre campement.






la vous voyez ,je ne veux pas polémiquer,mais je crois que vos branleurs ,ils ont dans vos ages Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad ,donc pour moi qui l'ai vu de mes propres yeux ce week end,l'age ne fais pas la sagesse et l'habit ne fais pas le motard lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'age ne fais pas la sagesse et l'habit ne fais pas le motard [/quote]

j'ai vu aussi au Mans des "moins jeunes" tellement bourré qu'il ne pouvait même pas regarder les essais du samedi matin....

le soucis c'est que comme toujours ces "quelques" abrutis donnent une images de "tarés" à tous les autres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR MOI
HELAS JE DIS MOI
L ALLUMETTE QUI SERT A A LLUMER LE FEUX
ELLE ME SERT
A LEURS BRULER LE ENFIN CEUX QU ILS NONT PAS
C EST COMMES CE QUE A DIS UN MINISTRE QUI SE TROUVE DANS LA MATIERE FECALE EN CE MOMENT
UN SA VAS
MAIS A PLUSIEURS BONJOURS LES DEGATS
EN 1976 NOUS N AVIONS PAS TANT DE PROBLEMES
LES GUIGNOLOS QUE TU VOIS SUR CES PHOTOS
CE SONT DES REJETS DE HD CAR PAS ASSER DE COUILLES AU CUL POUR FAIRE CELA EN REEL
A EUX TOUS SEUL
REGARDE BIEN LA GEULES DES TYPES
CE NE SONT QUE DES FOUS LA MERDE
DEJA UN BERRET VERT
JAMAIS ILS NE CE SERAIS PERMIS CELA AVEC SON CLAN
UN DECHET DE LA SOCIETE CELUI LA
APRES
TU A
UN GARS SUR UN FAUTEUIL ROULANT
CROIS TU QUE CE SOIT SA PLACE
SINON QU ILS SOIT ALCOOLISER
REGARDE BIENS SUR LA VOITURE
TU A LA DATE DU BOL
CE QUI VEUT DIRE QUE CEUX QU ILS FONT ETE PREMEDITER
LE TETES DE GUIGNOLES DE PLUS DE 40 PIGES
HE BIEN POUR MOI CE NE SONT QUE DES ASSISTER QUI ONT ENVIE DE FAIRE CHIER LE MONDE
ET QUI MANIFESTE A LEURS MANIERES
HELAS TROP SOUVENT VECUES
ET SI TU REGARDE BIENS TOUTES CES PHOTOS
IL N Y A QU UN MENEUR
UN GROS CON HABILLER EN VETEMENT MILITAIRES
D AILLEURS CE QUI NE ME SURPREND PAS
DE PLUS REGARDE IL EST TOUS SEUL A RIGOLER COMME UN
CON JE NE VAIS PAS PLUS ANALYSER TOUTES CES PHOTOS
MAIS DE LA A DIRE QUE TOUS LES MOTARDS JEUNES OU VIEUX CE RETROUVENT DANS CES PHOTOS
CELA M EST IMPOSSIBLE A CROIRE
D ONC
A VOUS DE SAVOIR VOUS SERVIR DE VOS POINGS
OU DE VOTRE DIPLOMATIE CE QUE JE RECONNAIS JE N AI PAS
JE FRAPPE ET APRES JE MEXPLIQUE
NE LAISSER PAS CE GENRE DE PERSONNAGES GACHER DES FETES QUI AUTREFOIS ETE UN VRAIS RASSEMBLEMENT EST UNE VRAIE PARTICIPATION
SUR CEUX
JE VOUS TIRE MON CHAPEAUX
POUR ALLER A DE TELLES MANIFESTATIONS SACHANT DEJA A L AVANCE CE QUE VOUS ALLER Y RENCONTRER
MERCI A CEUX
QUI ONT PUT LIRE LE TOUT
DOMINICK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, pour répondre dans l'ordre ( si c'est possib')
y'a pas de photos vu que j'étais seule en selle et que là où j'allais, on ne m'attendait pas forcément vêtue comme je l'étais...Surprise!! Arrivée sur place j'ai quand même demandé des fringues de secours...

En ce qui concerne les casseurs, il est évident que dans beaucoup de manifs qu'elles soient sportives ou politiques ou autres, très très souvent les casseurs ne font pas partie des groupes qui manifestent, ils viennent pour casser uniquement... voire piller quand ils le peuvent!! on voit çà régulièrement dans les banlieues.. çà jette le discrédit sur les personnes assemblées.. alors forcément, si on se gratte un peu l'occiput ( non j'ai pas dis l'os qui pue) et bien il n'est pas sorcier de se douter d'où çà vient..
banlieux>>> extrème droite (çà pousse les agacés au vote ultime!)
on pourrait polémiquer, mais l'endroit n'est pas fait pour..

Je veux surtout dire, que je n'ai jamais dit que c'était seulement les motards qui faisaient les cons, mais que l'époque n'était plus la même et qu'il est bien fini le temps où on pouvait se rassembler gentiment pour faire les activités qui nous intéressaient..
Vous imaginez un Woodstock aujourd'hui vous?? surtout dans les conditions où çà s'est fait en 69.. pensez vous que çà se serait passé aussi gentiment??

On peut même pu rouler en nuisette c'est vous dire!! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajoute, car Dom a été plus rapide que moi à répondre..
AH le chien acide!! Laughing

Dom a raison, il faudrait peut-être que les motards qui assistent à çà ne restent pas spectateurs, mais fassent la loi sur le camp..
çà nous est arrivé à Dreux, une concentre en 1974... ( vous raconterai mon élection de Miss Dreux un jour si vous êtes sages, çà vaut aussi son pesant de cacahuètes!!) il y avait une bande d'allumés en 49,9cc qui venait pour foutre le souk sur la ville et le camp..s'appelaient " les pollués", venaient de banlieue tiens d'ailleurs.. on leur a remis les idées en place à notre façon ( je vous rappelle que mon ancien club pirate s'appelait le "beurk-club".. ils ont senti leur misère... et quelques temps après, j'ai reçu un courrier de la municipalité de Dreux remerciant le Beurk-Club dont j'étais secrétaire, pour le "ménage" fait ce jour là..
On a plus jamais entendu parler des Pollués après çà!!

PS: J'ai pas le photo de ma nuisette, mais j'ai toujours le courrier de la municipalité de Dreux, en secrétaire consciencieuse j'ai tout gardé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOURS
ST GEAOGE
EN STRING
JE SUIS CAP DE LE FAIRE
MAIS PAS EN PLEIN HIVERT
DONC CELA VEUT QUAND MEME DIRE
QUE QUAND ONT VEUT S AMUSER NORMALEMENT
CELA PEUR ETRES ENCORE POSSIBLE
MAIS POUR LE BOL D OR
C EST UNE AUTRES HISTOIRE
C EST AUX ORGANISATEURS DE FAIRE RESPECTER LE REGLEMENT
OU ALORS
C EST UN J MENFOUTISME COMPLET DU MOMENT QUE CELA NOUS RAPPORTE DE L ARGENT
AU FAIT
POUR LE STRING A TROMPE D ÉLÉPHANT C EST QUE DES QU IL FAIT MEILLEURS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MISS DREUX OU MISS DEUX
C ETE EN QUELLES ANNEE
NON SANS BLAGUER
MERCI DE TA PARTICIPATION A CETTE ENTREVUE AU SUJET DU BOL
LA LES BANDES ETAIS CLASSER PAR RANGS
MAIS JAMAIS IL N Y A EU DE REGLEMENTS DE COMPTES A CES MANIFESTATIONS
MEMES SI NOUS N ETIONS PAS D ACCORD
NOUS ACCEPTIONS LA VICTOIRE DU MEILLEURS
ET SURTOUT
NOUS RESPECTIONS LES SPECTATEURS QUI EUX N Y ETAIS POUR RIENS DANS NOS HISTOIRES
EST POUR LES HISTOIRES D ALCOOLS
CELA VAS EN FAIRENT RIRENT PAS MAL
MAIS CES PETITS CONS LA
N AVAIS PLUS LES CLEFS DE LEURS MOTOS
HE OUI
NOUS LEURS AVIONS PIQUER
DONC COMMES DES PETITS CONS
ILS NE SAVAIENT QUE FAIRENT POUR LES DEMANDER
OU ALORS LA MOTO ETAIS EN PANNE
C EST TELLEMENT FACILE A FAIRE ET DE PLUS SANS DEGATS
NE SERAIS CE QU UN SIMPLE TROMBONE
J EN AI VUE CHIALLER PARCE QUE LEURS MOTOS ETE EN PANNE
ET QUE EUX ETE BOURRE
ET DE PLUS JAMAIS NOUS N AVONS FAIT DES MURS DE BOUTEILLES DE PISSOTIÈRES
MAIS DES TAS DE CAPOTES HA OUI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HE OUI JE LE SAIS
J ADORE LES ENIGMES
ET SURTOUT QUE LES PERSONNES RETOURNENT LEURS CERVEAU DANS TOUS LES SENS
M ENFIN
SI TOUS LES VIEUX COMMES CERTAINTS LE PRESUMENT POUVAIS POSTER LEURS PHOTOS D EPOQUES
JE PENSENT QU IL Y AURAIS FORT A FAIRE
ET PAS MAL DE RIGOLAGES
A MON AVIS
J USQU A PRESENT NOUS SOMMES TRES PEUX A REAGIR AU SUJET DES CASSENT BURETTES SUR LES MANIFESTATIONS
ET DE PLUS EN ANALYSE DE PHOTOS IL N Y EN A PAS BEAUCOUP
DONC DANS LA SUITE JE VAIS SUREMENT SORTIR UN ALBUM
DE MES ANCIENNENT PHOTOS
MAIS J EN EST DEJA MIS PAS MAL
DANS MA CAVERNE
IL ME RESTE QUE DES ANNECTODES QUI HELAS NE FERONT RIRENT OU SOURIRENT QUE LES ANCIENS
COMME A MONTRICHARD OU NOUS FAISIONS FAIRENT NOS CARRENAGES POUR LES DEUX TEMPS
QUE D HISTOIRES A RACONTER ET QUE DE TRES BONS SOUVENIRS MALGRES CEUX QUI NOUS ONT QUITTER
MERCI A TOI DE SUIVRE LE COUR DE L HISTOIRE
DU BOL D OR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI CERTAINS ARRIVENT A SUIVRENT
TOI TU EST TROP FORTE
BON ONT CE LE REFAIT QUAND LE CIRCUIT DE LA VILLE AUX DAMES
ENTRES TOUTES CES USINES
HE OUI IL Y AVAIS DES COURSES DE MOTOS A TOURS
AINSIS QUE LES 24 HEURES A CONTRES DANS LE 41
DE PLUS POUR LE CARENAGE
C EST EXACT MAINTENANT C EST UN ARMURIER OU UN MAGASIN COMME SA A SA PLACE
QUE DE SOUVENIRS DE CONNERIES DE DJEUNS QUI REVIENNENT EST TOUTES CES PREPARATIONS QUE L ON FAISAIENT COMME CEUX QUI COURAIENT SUR LES CIRCUITS
HEUREUSEMENT QU IL EXISTAIT DEJA MOTO JOURNAL
NOTRE REVUE PREFFERE A LAQUEL NOUS NOUS IDENTIFIONS A NOS VEDETTES MOTO DU MOMENT
DIS DONC
NOUS NE SOMMES QUE DEUX A PARLER AU COIN DE LA CHEMINÉE
OU LES AUTRES Y SONT MORTS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas mort, on les a tous pourris au freinage!! comme à La Ville aux Dames!!
çà me rappelle une anecdote..
Dans notre charmant club Pirate "Beurk-Club" ) je répète au cas où certains n'auraient pas tout compris du 1er coup, si si, j'suis sûre, y'en a!!
On avait une copine, jolie, gentille..Mais vous savez, du style "gentil".. qui veut dire quand même un peu coconne quoi..Mais elle était sympa et vraiment très belle!! alors on lui pardonnait beaucoup sa "candeur" dirons nous.. On l'appelait " La Pomme-Cassis".. ne me demandez pas pourquoi!
Bref, une année, elle nous suit sur le circuit de la Ville aux Dames durant les essais..et à l'arrivée, on la voit débouler sur sa 450 Honda , toute blanchette dans son p'tit casque.. Et voilà qu'elle nous dit " Comment vous faites pour aller si vite avec les virages et la limitation de vitesse obligatoire, moi je ne peux pas!!"..
Là encore, on se gratte l'occiput ( oui je sais, encore 'l'os qui pue") et au bout d'un moment, voilà que je comprends!! En fait elle avait confondu les panneaux d'avertissement de freinage avec des limitations de vitesse!!
Forcément, 250, 150, 100...çà faisait beaucoup juste avant les épingles hihihihi Mignonne hein? not' Pomme-Cassis... Razz

Bon Dom, le magasin "'Moto-Shop" a disparu certes, mais Dominique Serin il vit toujours, je le rencontre parfois quand je vais à Montrichard, il fait toujours de la moto, son frangin aussi.. ils bidouillent toujours.. Mais pour le fun.. Je sais qu'il devait aller un mois en Angleterre au moment du Tourist Trophy..Si un jour çà te dit de le retrouver.. Je peux t'aider!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, le monde motard change.
Pas forcément dans le bon sens d'ailleurs.

Je peux comprendre qu'on prenne un brêlon plein de km pour le "transformer" en machine digne d'un Mad Max, mais de là à cramer des bagnoles ou leur mettre des coups de disqueuse dans la tronche, j'ai du mal à faire le lien.

Pareil, voir ces type bichonner leur bécane tuning toute l'année, et la démolir à coup de rupteur 2 ou 3 fais par an, j'ai du mal à comprendre.

Ils m'ont fait marré dans la vidéo à filer des coups de masse à un rail de sécu. Si quelqu'un comprend le pourquoi du comment, qu'il m'explique lol...

C'est un rassemblement "no brain" ? Genre un téléthon pour qu'on leur paye un deuxième neurone ?
On ferait un rassemblement d'asile psy, ce serait pas autant le bordel.

Ahhh ça soulage ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HMMMM Bouxiouuu on voit que tu es un fin connaisseur!!
Moi j'aurais pas su que çà s'appelait une "Arcadiane" l'engin, j'appelle çà une deuche...Ne me dis pas que tu regrettes que nous ayons respecté cet ancêtre.. Ben non, tu vois, personne à cette époque ne pensait à faire cramer quoique ce soit...
A part les raviolis réchauffés à même la boite sur le feu de camp! BEURK!!
Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTEND ATTEND
JE VAIS ESSAYER DE RETROUVER DE PHOTOS
MAIS LA POUR LE MOMENT JE PROMET RIEN
ET PUIS
NOUS NE SOMMES PAS QUE DEUX A PARLER DE NOS SOUVENIRS DE BOL D OR
AVANT LES ANNEES 1985
VOYONS LES COPAINS EST COPINES ELLES SONT RARES
VOUS AVEZ
BIEN DES SOUVENIRS A RACONTER AINSIS QUE QUELQUES PHOTOS DANS VOS ALBUMS
JE SAIS SA VAS METTRE LE BAZARD
SUR LE POST
MAIS ENFIN QUE C ETAIS BON
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...