Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade des voisins


Messages recommandés

voila j'ai une proposition de ballade à vous faire le but ce serait de faire une virée avec nos collègues motards du 41 (forum moto41), et la journée se serait ballade + pique nique ou resto je ne sais pas je vais voir, pour l'instant il n'y a pas de date puisque c'est une proposition qu'en pensez vous?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok, je vais lancer un sondage avec plusieurs date et le nombre de personnes, donc voici les date Samedi 3,24,31 octobre ou Dimanche 4,25octobre ou le dimanche 1novembre et le samedi 7novembre ou dimance 08 novembre après je pense que ça va cailler scratch , euh titebeta s'il te plait tu peux m'aider à mettre ces dates sous forme de sondage merciiii Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titebeta a écrit:
bandiman a écrit:
scratch , euh titebeta s'il te plait tu peux m'aider à mettre ces dates sous forme de sondage merciiii Wink


Allo, allo ! m'ssieu l'admin ? tu peux faire ça toi ?


Dommage que je travaillais ce tantot, autrement, je l'aurais mis le sondage.

Tout posteur peut mettre un sondage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwsrx6 a écrit:
titebeta a écrit:
bandiman a écrit:
scratch , euh titebeta s'il te plait tu peux m'aider à mettre ces dates sous forme de sondage merciiii Wink


Allo, allo ! m'ssieu l'admin ? tu peux faire ça toi ?


Dommage que je travaillais ce tantot, autrement, je l'aurais mis le sondage.

Tout posteur peut mettre un sondage.
bah viii mai sais pas faire m oi en internet je suis pour ma mettre zéro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad Granny41 a écrit:
Ben s'il ne fait pas un temps atrocement dégueu j'en serai..
J'ai plus d'équipement pluie, je rentre plus dans rien..Tout a rudement rétréci je ne sais pas pourquoi Surprised
Vu que je suis du 41, si tu as besoin d'un coup de main pour organiser n'hésites pas à faire appel à moi...
ok pas de souci, je te tiens au courant car si c'est bon il me faudrait une personne pour la reco.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tribalsroses a écrit:
Euh comment ça les effectifs sont complet ???

Moi je suis partant pour la balade et j'ai même 2 autres motos qui peuvent se joindre à nous.

Alors comment on fait ????
ok mais alors vous 3 et pas plus, c'est pas que ça me dérange mais c'est ma première ballade que j'organise, et pour la sécurité de vous tous (on est une vingtaine), je voudrais pas qu'il y arrive quoique ce soit, je pense qu'il faudrait des volontaires, qui fassent passer tout le monde en protégant les intersection notamment sur la route de CHEVERNY, bon je vous rajoute vous trois parce que c'est toi hein Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bandiman a écrit:
tribalsroses a écrit:
Euh comment ça les effectifs sont complet ???

Moi je suis partant pour la balade et j'ai même 2 autres motos qui peuvent se joindre à nous.

Alors comment on fait ????
ok mais alors vous 3 et pas plus, c'est pas que ça me dérange mais c'est ma première ballade que j'organise, et pour la sécurité de vous tous (on est une vingtaine), je voudrais pas qu'il y arrive quoique ce soit, je pense qu'il faudrait des volontaires, qui fassent passer tout le monde en protégant les intersection notamment sur la route de CHEVERNY, bon je vous rajoute vous trois parce que c'est toi hein


En tous une vingtaine sa va encore mais bon respect quand même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bandiman a écrit:
LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES EFFECTIF COMPLET


salut bandiman,
tu as la liste des participants actuelles car je ne suis pa sinscrit sur celle d origine alors que j y participe...
pourrais tu faire un petit up a ce sujet ?
merci a toi.
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liste de touraine moto + motorun:

-caccien
-magnum
-tribalsrose + 3 potes
-baba37
-bad granny
-moi
- side car37
- ktoch + (2 potes à confirmer)

Ceux du forum moto 41:
- Néo
- Jeff
- Lagaffe
- Adekawette
- Vikking + 3potes
- Dartsman
- Scorpion
- The bellette-
- dockshad (side car)
- + (cyril un orléanais à confirmer)
- et tony un pote

total 27 voilà Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bandiman a écrit:
Alors pour vous répondre vitesse de croisière 90/100.110 maximum, on circule en quinquonce avec interdiction de se doubler, (à part les ouvreurs on verra ça sur place) et arret par étape devant les chateaux voili voilou


Bandiman c'est normale en groupe si non c'est dangereux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une autre chose, pour la "vitesse de croisière" 90/100 km.h, ça me parait un peu rapide, vu les routes et le groupe...

le dernier devra être un "champion" de conduite TRÈS rapide...

90-100 devant veut dire environ 120-130 derrière quasiment constant

enfin c'est toi qui gère....Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...