Touraine moto

Forum regroupant les motards de la Touraine.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Noël des enfants hospitalisés.. Bonne initiative en 41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bad Granny41
pochtron
pochtron

MessageSujet: Le Noël des enfants hospitalisés.. Bonne initiative en 41   Ven 20 Nov - 18:18

J'ai trouvé ceci sur le forum moto41, je trouve que c'est une bonne et belle initiative, visiblement çà existait déjà l'an dernier, mais je ne connaissais pas..
Si la route n'est pas une patinoire géante j'essaierai d'y aller
si certains veulent se joindre aux motards du 41 ..

Revenir en haut Aller en bas
wwsrx6
vieille barique
vieille barique

MessageSujet: Re: Le Noël des enfants hospitalisés.. Bonne initiative en 41   Ven 20 Nov - 20:16

Oui, c'est une très belle initiative.

Dommage que ce soit en semaine Sad Sad Sad Sad

Faut prendre une journée de RTT.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.srxteam.org/
magnum
Poch' a gnole
Poch' a gnole

MessageSujet: Re: Le Noël des enfants hospitalisés.. Bonne initiative en 41   Sam 21 Nov - 2:01

je ne sais pas si je fais du matin le 16 decembre mais si oui, alors j irai directement les rejoindre en sortant du taf pour les enfants... cool pour eux!!!
titebeta
arsouille
arsouille

MessageSujet: Re: Le Noël des enfants hospitalisés.. Bonne initiative en 41   Sam 21 Nov - 14:15

Si je suis en état de conduire ce jour-là, j'y serai.
Bad Granny41
pochtron
pochtron

MessageSujet: Re: Le Noël des enfants hospitalisés.. Bonne initiative en 41   Sam 21 Nov - 18:33

Ahhh çà me fait rudement zizir ...
je vais voir s'il y a d'autres choses prévues ce jour là..
Bad Granny41
pochtron
pochtron

MessageSujet: Re: Le Noël des enfants hospitalisés.. Bonne initiative en 41   Jeu 26 Nov - 0:56

Bon alors y'a du nouveau en ce qui concerne le Noël des enfants hospitalisés..
Je me demandais ce que l'on pouvait faire de mieux que de simplement défiler avec nos brêlons ( ce qui est déjà mignon faut l'avouer!)
J'ai donc téléphoné au numéro de portable cité sur l'affiche, je suis tombée sur un charmant Monsieur qui m'a tout expliqué en long en large et en travers..
Déjà, honte sur moi, c'est la 14ème version de cette superbe initiative, et j'en avais jamais entendu parle! Bouhhh Sad

il y a 80 enfants qui attendent le Père Noël.. çà fait un paquet de cadeaux çà hein?
L'organisateur n'accepte pas les sousous..Mais il serait heureux si on lui apportait des joujoux!!
Ceux qui le peuvent financièrement peuvent donc acheter un voire plusieurs jouets ou jeux
çà peut être une poupée, une petite bagnole, un jeu de société, une peluche, bref, çà qu'on veut.. du moment que c'est du costaud, attention, n'achetez que ce qui est aux normes NF afin que les gamins ne se blessent pas avec un jouet mal foutu provenant de Dieu sait où..
Les normes françaises sont strictes et normalement avec un jouet NF le bambin ne court pas de risques.

S'il fait vraiment un temps immonde, verglas ou neige, l'organisateur dit " ne prenez pas de risques inutiles", ceux qui viennent de loin peuvent venir en auto mais avec le casque et le blouson pour faire rêver les petiots..

Seront normalement présents le Préfet qui est motard, et le Maire de Blois.. une bonne occasion de leur montrer qu'on est pas des sauvages..et de bien se conduire!!

Ensuite, aux alentours de 20h, pour ceux qui le souhaitent, se fera un petit mâchon à la cafétéria de Leclerc, Crescendo, chacun payant sa part bien sûr..

Si vous avez des questions, soit vous me mettez un mot en MP, ou bien un post ici..
titebeta
arsouille
arsouille

MessageSujet: Re: Le Noël des enfants hospitalisés.. Bonne initiative en 41   Ven 27 Nov - 21:37

I love you I love you I love you
Merci pour toutes ces infos.
magnum
Poch' a gnole
Poch' a gnole

MessageSujet: Re: Le Noël des enfants hospitalisés.. Bonne initiative en 41   Sam 28 Nov - 1:29

c est sans moi...car je fais de l apres midi...j ai eu confirmation....je suis content....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Noël des enfants hospitalisés.. Bonne initiative en 41   Aujourd'hui à 5:08

Le Noël des enfants hospitalisés.. Bonne initiative en 41
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1