Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade dans la boue - 23 ou 24 Janvier 2010


Messages recommandés

Grace a mon nouveau joujou j'arrange une balade a cote de chez moi (nord 37) avec 2 boucles de 40km (2 heures chaque boucle) avec un "stop" de manger (pic nic) et re-chauffe chez moi.

Cette balade est ouvert de tout homolgue tout terrain - quad, enduro, big wheelers, etc. Les chemins sont un mix de falun, boue, foret, sable et plusieurs kms sur la bitume avec un stop prevue de jouer sur le plage (donuts et faire le fou) et aussi 3 gues (de nettoyer un peu).

Le depart, arrete a midi et fin sera chez-moi (assez parking pour voitures avec remorques) a cote de Chateau-la-Valliere.

Pour plus d'info me contactez par MP ou regardez le lien au MotoLeMans.com >>>

http://www.motolemans.com/les-balades-organisees-par-ce-forum-et-les-rassos-du-coin-f4/balade-quad-enduro-23-ou-24-janvier-t1392.htm

et voila quelques photos pour un avant gout >>











Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Tony !!
j'ai vu les photos et vidéo de ton nouveau jouet....il est terrible !!
ça pourait etre sympa une ballade dans les chemins et faire un peu les fous !! (mais j'ai des pneus routes....)alors,la boue ça va patiner un peu... mais l'idée me plait beaucoup !!!!
dans le sable,la foret,falun,bitume...pas de probleme,c'est juste la boue ou je risque de patiner
Mais je note la date sur mon agenda .. Le 23 Janvier !!
Yessssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila mes pneus...plus route que off road,mais a part la boue,le reste ça devrait passer...


Mais meme si il y aura un peu de glissades,toujours près pour aller faire un peu le fou dans les bois !!

c'est mes chromes qui vont pas etre heureux.....mais on s'en fout !!

dernieres modifs..saute vent ermax (FZ6 mod 2007) raccourci et gravé !! et nouveau compteur "made in japan" tout-en-un ...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...