Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade cet aprem??????


Messages recommandés

juliegilbarteam a écrit:
pourkoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...?


Je remonte tout juste sur ma moto,suite au décés d'un collègue de travail motard,j'appréhendais de remonter dessus,je l'ai sorti hier.
J'ai vaincu ma peur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwsrx6 a écrit:
juliegilbarteam a écrit:
pourkoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...?


Je remonte tout juste sur ma moto,suite au décés d'un collègue de travail motard,j'appréhendais de remonter dessus,je l'ai sorti hier.
J'ai vaincu ma peur



ça au moins , c'est pas une excuse en bois !


Quand à toi Yod' . . . bah , euh ? . . . quand on veut , on peut ! What a Facegeek

Mouarf , l'autre ! . . . je bosse Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin arrivés!!! pffff j'en ai marre de me faire rincer a chaque fois que je sors la meule! je l'avais toute bien lavée et polishée en début d'aprem, ya plus qu'a recommencer...
Super balade, trés belles routes dans nos campagnes tourangelles!!! merci tekknicos, content de t'avoir enfin vu depuis le temps et ravi de connaitre Bertrand (qu'on a d'ailleurs abandonné sur le bord de la route car callé ) ta bécane est vraiment surprenante, on se croirait dans le joe bar team!!!! désolé pour ton collègue mais je pense que tu as raison de continuer la moto, c'est dur mais la vie continue.
Vraiment hate de remettre ca avec d'autres de la clique du forum!
a bientot!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11gsxr37 a écrit:
affraid Hééééé, ça vous embête pas qu'il yen a qui bosse pendant ce temps..... geek PfffFFFFFFFF........


J'allais l'dire !!! Evil or Very Mad

demain W.E, demain flotte

lundi fait beau peut-etre ... Razz

ya kikiroule ???? cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
11gsxr37 a écrit:
affraid Hééééé, ça vous embête pas qu'il yen a qui bosse pendant ce temps..... geek PfffFFFFFFFF........


J'allais l'dire !!! Evil or Very Mad

demain W.E, demain flotte

lundi fait beau peut-etre ... Razz

ya kikiroule ???? cheers


Euh ? lundi scratch . . . je crois qu'on va à Rigny Ussé avec Mister Dom , alors si ça te branche Max ! ? . . .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui,ma bécane,c'est le style Joe Bar Team,et le bonhomme aussi avec le GPA biker et les climax pour rouler.


Je reviens d'un autre temps,quelques années en arrière,le temps où c'était de la moto,avec un démarrage au kick,une moto d'homme lol!

Pas comme de nos jours où on appuie sur un bouton pour démarrer Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwsrx6 a écrit:
Ben oui,ma bécane,c'est le style Joe Bar Team,et le bonhomme aussi avec le GPA biker et les climax pour rouler.


Je reviens d'un autre temps,quelques années en arrière,le temps où c'était de la moto,avec un démarrage au kick,une moto d'homme lol!

Pas comme de nos jours où on appuie sur un bouton pour démarrer Sad

Sur les ducati en plus il y a besoin d'exercer une seule pression sur le bouton et le démarreur tourne jusqu'au lancement du moteur...tout seul!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Demande à Bertrand qu'il te revende un de ses SRX ! Rolling Eyes

. . . c'est du Kick tout du long


Sad une 'tite pensée pour Dom ! . . . surement sous la flotte Rolling Eyes . . . tiens bon Dom ! on est tous avec toi

. . . faut dire , y'a pas idée de faire de la moto au Printemps scratchgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les petits LOUPS
a ce que je peut lire vous ne vous pas ennuye cette fin de semaine
je viens de rentrer et je suis passer a l essoreuse avant de metre les pieds a la maison
250kms sous la flotte y a que des vieux machins qui peuvent se le permettre
donc je disais
que y en a un qui s apelle YODA qui vas se faire allumer par un de ses copains que j ai rencontrer a NEVERS
un gai luron d ailleur fort symphatique il a tres apprecie nous moto de courses
750 h2
500 mak
plus une gege
nous etion l un en face de l autre et de plus ce qui est tres bien
et trop bon que de la zik qui eclate
du roc abily et plus si affinite
dommage que le soleil n ete pas trop au rdv
mais il y avais pas mal de monde quand memes
voila pour le moment ce que je peut vous dire
peut etres des photos des que corto me les auras fait parvenir
lui au moin il a ete ravi et emerveille de nos engins
bande de lacheurs
sans rancune
DOMINICK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ce message de compassion
mais il arrive un peut trop souvent
que la moisissure arrive avant l age de 50 ans chez certaines personnes
au moins je sais que je ne sent pas le renfermer
tu sais que tu a rater un super weekend
memes tes potes y etes decus que tu ne soit pas la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne lui en veut pas
il fait trop de belle machine
pour lui l essentiel c est que la mecanique fonctionne
il a toujours des ides plein la tete
mais vraiment du beau travail
il vas surement revenir nous voir sur le forum
mais il ete venere que tu ne sois pas avec moi
il a cru a une plaisanterie
et de plus pendant un moment il t a chercher partout
il ne me croyer pas de suite
tu vois ce que tu a rater
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah... désolé, mais pour moi cet aprèmm... pas possible Sad

obligation conjugalle... je dois m'occuper de l'appart, de finir de m'occuper de mon mariage et dépanner le PC de mon beau-père.

Sinon ce matin j'ai du aller du coté de crissay sur Mance pour prendre du vin, j'y ai découvert des petites routes sinueuses bien sympas... En Partner c'est bien marant, a voir ce que ça donne en 2 roues.

Bonne ballade a vous.
Sortez couverts ! Smile



Sinon Dom je vois très de qui tu parles, je ne le connais pas, mais ces réalisations sont magnifiques, j'adhère a donf !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...