Touraine moto

Forum regroupant les motards de la Touraine.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 pit nouvrau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pepinet
p'tit joueur
p'tit joueur


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : saint avertin
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: pit nouvrau   Ven 11 Avr - 19:12

salut a tous ba voila jme presente je m'appel pierre j'ai 18ans j'habite a st avertin euh que dire d'autre je suis électricien (enfin apprenti) ^^ puis sinon je suis un heureux posseseur d'une hornet blanche de 2005
a plouch sur les routes de tours
enjoy in the ride
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
riton
pochtron
pochtron


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : chambray-les-tours
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: pit nouvrau   Ven 11 Avr - 19:30

preumsss!!!
bienvenu pierre, une hornet de plus, faut gonfler un peu le coté honda, sinon on va se faire envahir geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juliegilbarteam
Gueule a jus
Gueule a jus


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: pit nouvrau   Ven 11 Avr - 20:19


Hornet a 18ans! tu dois douiller en assurance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
riton
pochtron
pochtron


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : chambray-les-tours
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: pit nouvrau   Ven 11 Avr - 20:32

juliegilbarteam a écrit:

Hornet a 18ans! tu dois douiller en assurance!!!

lol, meme a 22 je douille tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
11gsxr37
pilier de bar
pilier de bar


Nombre de messages : 394
Age : 47
Localisation : LIGUEIL(37)
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: pit nouvrau   Ven 11 Avr - 21:50

Pierre....Héééé, Yoda, t'as un voisin!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clubr5.com/SiteWeb.html
Max
pochtron
pochtron


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Tours Nord
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: pit nouvrau   Ven 11 Avr - 21:58

salut et bienviendu !!

dites-moi, c'est le forum de saint-av ici ???

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://damongladee.skyrock.com/
Yoda
Taulier
Taulier


Nombre de messages : 853
Age : 31
Localisation : saint-avertin
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: pit nouvrau   Ven 11 Avr - 23:37

Ha cool, un voisin!!! ca fera moins loin pour


Et pis


Aprés avoir



Pour finir par



_________________
www.centremotos.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tourainemoto.com
wwsrx6
vieille barique
vieille barique


Nombre de messages : 2180
Age : 53
Localisation : Sonzay / Saint Avertin
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: pit nouvrau   Sam 12 Avr - 3:46

Yoda a écrit:
Ha cool, un voisin!!! ca fera moins loin pour


Et pis


Aprés avoir



Pour finir par







Bienvenue


Avec tout le monde qu'il y a à Saint Avertin,on va remplir les bars si ça continue lol!

Allez c'est ma tournée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.srxteam.org/
Mobyletteman
pilier de bar
pilier de bar


Nombre de messages : 388
Age : 48
Localisation : Tours Centre
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: pit nouvrau   Sam 12 Avr - 21:43

Fait pas bon rouler à St av.
Y a que de l'ivrogne à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tekknicos
arsouille
arsouille


Nombre de messages : 1436
Age : 51
Localisation : . . . dans le Sud (30)
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: pit nouvrau   Dim 13 Avr - 15:35

riton a écrit:
juliegilbarteam a écrit:

Hornet a 18ans! tu dois douiller en assurance!!!

lol, meme a 22 je douille tongue


Ouais ! mais une douille de 22 . . . c'est normal

Pepinet . . . et surement à + sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
didier2433
pochtron
pochtron


Nombre de messages : 106
Age : 51
Localisation : veretz
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: pit nouvrau   Mer 16 Avr - 0:03

slt a toi ,au fait les petits nouveaux sont invités à mettre une tite photo dans la rubrique trombinoscope,et une aussi de leur bébére dans la section ma moto,tchao a bientot pour rouler ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: pit nouvrau   Aujourd'hui à 13:32

Revenir en haut Aller en bas
 
pit nouvrau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PECHE DE NUIT DANS L'AISNE en 2012
» Van 2 places permis obligatoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touraine moto :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: