Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ki roule ce weekend ?


Messages recommandés

11gsxr37 a écrit:
geek Ben j'vois ça, je bosse samedi matin mais aprés j'peux p't'être avoir un moment de libre si j'suis pas trop naze (levé toute la semaine à 4h)!!!


Wink c'est noté ! . . . en plus j'aurai surement ma nouvelle brêle !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwsrx6 a écrit:
Tu l'as trouvé ton 1200?


Non ! trop puissant ! . . . pis yoda m'a dit que j'allais m'arracher les bras avec ça Rolling Eyes et comme je pense qu'il a raison , j'ai acheter un CBR 1000 RR Fireblade en full ce sera plus sage Rolling EyesLaughingWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letom46 a écrit:
Ca reste une honda ...

les gars, vous vous focalisez sur vos suz' là...... ça sert à rien, tout le monde roule en suz' parce que c'est le moins cher (sv neuf a 5000 euros..., ça veut vendre hein, sont obliger pour concurencer)

ça va finir que je vais plus dire bonjour aux gignols en suz' sunnyclown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton a écrit:
letom46 a écrit:
Ca reste une honda ...

les gars, vous vous focalisez sur vos suz' là...... ça sert à rien, tout le monde roule en suz' parce que c'est le moins cher (sv neuf a 5000 euros..., ça veut vendre hein, sont obliger pour concurencer)

ça va finir que je vais plus dire bonjour aux gignols en suz' sunnyclown


Bah ! pareil , tiens ! Rolling Eyesgeek

S'pô beau la jalousie affraid . . . pour la peine , à la prochaine sortie . . . j'viendrais avec ma Div' geekgeek Pouet ! ! ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tekknicos a écrit:

S'pô beau la jalousie affraid . . . pour la peine , à la prochaine sortie . . . j'viendrais avec ma Div' geekgeek Pouet ! ! ! Wink

nan faut quand meme pas abuser, faut prendre le cbr maintenant quand meme sunny

PS: ça doit changer les 100 cheveaux de differences geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton a écrit:
tekknicos a écrit:

S'pô beau la jalousie affraid . . . pour la peine , à la prochaine sortie . . . j'viendrais avec ma Div' geekgeek Pouet ! ! ! Wink

nan faut quand meme pas abuser, faut prendre le cbr maintenant quand meme sunny

PS: ça doit changer les 100 cheveaux de differences geek


Bof si peu ! Shocked . . . Bon , si t'insiste Rolling EyesWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoda a écrit:
Le yam, faut qu'il se prépare psychologiquement avant de prendre le 1000 lol!


Beuh ! Non . . . j'suis prêt ! geek . . . Pis y'a même Yvan qui m'a proposé d'aller le chercher , si j'avais pô l'temps

. . . Quel Blagueur çui là , j'vous jure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominick a écrit:
non ce n est pas un blagueur
il veut te rendre service
tous simplement
trouves en des gens qui sont tout, de suite pret pour te soulager dans ton travail
comme cela tu l auras pour le dimanche


c'était bien évidement une 'tite blagounette geek

. . . et comment que je vais la chercher Samedi ! Rolling Eyes enfin j'éspère ! Wink

Pis Dimanche je bosse aussi ! scratch . . . même pô mal !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui mais oui
meme que dimanche le magasin il resteras ouvert
bon
vas falloir que je vois si ils sont ouvet cette apres midi
pour changer les chaussettes
autrement je crois que sa vas etres court pour dimanche
a plus tard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...