Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie en septembre


Messages recommandés



La balade partira d'Antares à 10h00

Je
sais c'est tôt, mais en roulant "posé" et par les petites routes il
faut 2 heures pour aller à Loches. Le départ peut être reculé à 11h00
si on prend l'autoroute puis la nationale......

Donc départ
10h00 D'Antares, traversée de Tours par le "centre historique" (
Superbe le dimanche car peu de circulation ), puis direction Loches par
le Val de l'Indre. Petite route suivant l'Indre au revêtement très
propre parsemée de belle propriétés, de manoirs et de petits châteaux.

Arrivée sur Loches pour Midi ( 12h00 pour ceux qui ont une montre digitale....), un parking délimité attendra nos motos.

Une salle spécialement "réquisitionnée" gardera nos affaires ( casques, blousons, sacs, SDS,.....).

Le
repas du midi sera prit à la pizzéria La Farfalla ou un tarif spécial
"Motards Manceaux" est proposé. ( Apéritif, Plat, Dessert, Café : 10€ à
négocier suivant notre nombre )

Rallye touristique dans le
centre historique de Loches avec visite des principaux monuments de
Loches. ( A pieds... je vous rappel que vos affaires sont sous
surveillance )

La visite ( payante habituellement ) des
principaux monuments à était négocier avec le régisseur des lieux.
Suivant notre nombre, le tarif sera dégressif ( au maxi 2 ou 3 € contre
plus de 10 habituellement )
Je vais même essayer de négocier la
gratuité car n'ayant pas le temps de visiter à fond chaque lieu, nous
ne pourrons que "jeter un coup d'œil".

Je me ferais un plaisir d'être votre guide pendant cette découverte de la riche histoire de Loches.

Le retour de loches vers Le Mans se fera aux alentours de 17h00, pour un retour à 19h00 maxi.

Road-Book de la balade :


Agrandir le plan

Restaurant, Pizzéria :


en bas à droite de la photo, la devanture rouge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

. . . et de "Deuze" ! . . . puisque je viens de me faire piquer la place de "Preum's" par 'titebeta et sa Diversion Rolling Eyes . . . gaffe au premier qui dit que ça fait de moi un "Grosbeta" geek . . . Wink


Ps: t'inquiêtes pô Joce , on aura bien l'occas' de se faire une ou deux 'tite sorties avant loches Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
allo les copains
la sortie de loches du 07 09 est annule
du moins reporte soit au 14 mais la il y a le bol d or
soit au 21
je vous tiens au courant des que j ai des news
j espere que jayjay auras reccuperer sa mobylette
et que willow en auras une nouvelle
et que petit souriceau ne seras pas d astreinte ce jour la
DOMINICK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Je viens d'appeler chez ducati aujourd'hui vendredi 12 septembre. Il y a 15 jours il m'avait dit , il y en a pour 15 jours, sachant que jelui ai emmené le 26 juillet (mon accident avait été le 24)

Aujourd'hui il m'annonce encore qu'il y en a pour 15 jours...je crois que je vais me pendre avec le cordon téléphonique de mon portable...
Pour info , il y a pour 3900 euro de dégats ^^ wah j'ai pas fait semblant ^^ heureusement que je suis en tout risque ^^

Donc pour la balade de Loches, bon ben c'est rapé... :'(
En plus, j'ai une assurance hiver qui débute le 2 novembre jusqu'au 2 mars... ah merde il y a pas de cordon téléphonique à mon portable... j'ai vraiment pas de chance ... :'(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titebeta a écrit:
C'est quoi une assurance hiver ?


Une assurance hiver c'est bon pour les Suisses,tu redonnes la plaque de ta moto,pour l'hiver avant le controle technique du printemps pour rouler avec ta moto

Enfin bref si tu préfères,tu paies moyennement une assurance,ta moto est assurée,mais en garage,tu ne t'en sers pas l'hiver,je trouve ça dommage,moi je roule souvent l'hiver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne dis pas trop de betises mon jayjay
il existe aussis l assurance kilometrages
donc le systeme que tu parle est pour moi mais personellement un peut trop cher pour regarder une moto dans mon garrage
surtout que des que je vois un brin de soleil j ai envie de rouler
reflechis avant de renouveler ton contrat d assurance
surtout que tu est assurer tous risque
la il dois y avoir un gros probleme du cote de ton courtier
normalement ta moto elle aurais du etre repparer depuis un certain temps
tu dois avoir a faire a des rigolos dans tes assurances
je suis peut etre un peut long dans la reponse mais il y a un truc qui me chiffone
cela n est pas normal ce que tu peut dire
car vus le prix de ton assurance je ne me laisserer pas entourlouper comme sa
reverifie bien ton contrat il y a surement un detail qui a du t echapper
amicalement a toi
DOMINICK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est suûr dom, ce n'est pas normal que cela fait deux mois que ma moto n'est pas réparée... mais bon appremment c'est le garagiste qui est lent. enfin il a cette réputation là ducati à Arnage. Mais là c'est quand même très lent... j'en peux plus...
bah moi l'assurance hiver me convient bon c'est sur çà va faire la troisième année que je via regarder ma moto dasn le garage pendant 4 mois... mais économiquement pour moi c'est bien car je ne pense pas beaucoup rouler l'hiver et puis comme çà je fais des économies d'essence çà m'empêche de pas rouler Smile
en tout cas depuis le 24 juillet wah je dépense pas d'argent ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUP DE GUEULE
a ce que je peut lire je vais êtres le seul a sortir dimanche
le 21 septembre
dons ne venais plus me demander des sorties
[size=29car oui je roule par tous les temps ][/size]
maintenant a vous de proposer des sorties avec vos copains ou autres clubs
car pour moi mêmes personnellement j arrive au bout de ce que j aurais put vous proposer
si pas initiatives de vôtres parts je préfères vous quitter
et ne plus faire partie d un forum qui reste sur son arrière train sans bouger
car il y en a mare de tous, ces personnages qui joue les voyeurs et qui ne sont pas capables d avoir des opinions
je vous souhaites a tous une très bonne route
et n espères pas en rencontrer certains sur mes trajectoires
donc a vous tous
un tres bon hiver
de tres boons platres
les meilleurs reeducateurs
ainsi que les meilleurs prof pour vos hospitalisations
la j ai pousser un coup de geuele qui pourais etres definitif pour moi meme sur ce forum
au tres grand plaisir de ne pas vous lire
SAUF POUR CEUX QUI ME CONNAISENT EN COURIEL PRIVE

et comme vous les voyeurs je ne signe meme pas cela n en vaut pas la peine
merde un ongle de casser sur le clavier qui vas payer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou dom il faut que tu lache la pression moi si je peux pas venir c'est que je suis d'astreinte j'ai rembaucher mercredi et c'est mon tour

mais juste au passe c'est pas parceque on ne roule pas en meme temps que toi que l'on ne roule pas du tout on a peut etre pas les meme agenda non plus voila

(cela dit c'est bete de partir du forum car en sentant tres bien )

bon a plus soit sur le forum soit sur la route on ne sais jamais

flo ;;;;;;;;;;;;;;;Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON JE VAIS PAS CRACHER DANS LA SOUPE
MAIS POUR CEUX QUE CELA POURRAIS INTÉRESSER JE SERAIS A 11 HEURE PLACE DU PALAIS OU COMME VOUS LE DITES PLACE JEAN JAURES DES LES 11 H10 AU PLUS TARD C EST 10 EUROS LE TOTAL DE LA SORTIE DONC UN ZRX VIOLINE C EST MOI ET POUR LES CURIEUX AMENER LA VASELINE CAR LA MIENNE COMMENCE A ÊTRES PÉRIMER
VAS SAVOIR SI IL Y EN A QUI AIME SA
FACILE A RECONNAITRE UN TONDU QUI TRAINE
A PLUS A VOUS TOUS
ENFIN LES VRAIS DE LA MOTO
DOMINICK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominick a écrit:
BON JE VAIS PAS CRACHER DANS LA SOUPE
MAIS POUR CEUX QUE CELA POURRAIS INTÉRESSER JE SERAIS A 11 HEURE PLACE DU PALAIS OU COMME VOUS LE DITES PLACE JEAN JAURES DES LES 11 H10 AU PLUS TARD C EST 10 EUROS LE TOTAL DE LA SORTIE DONC UN ZRX VIOLINE C EST MOI ET POUR LES CURIEUX AMENER LA VASELINE CAR LA MIENNE COMMENCE A ÊTRES PÉRIMER
VAS SAVOIR SI IL Y EN A QUI AIME SA
FACILE A RECONNAITRE UN TONDU QUI TRAINE
A PLUS A VOUS TOUS
ENFIN LES VRAIS DE LA MOTO
DOMINICK


slt dominick
bein c'est domage je connaissait pas ce forum plus tot
car moi je serai bien volontier venu rouler avec toi!
bein oui je suis aussi de celle qui roule par tous les temps
en rebel je roule
en rebel j'aval les km
en rebel je suis rebelle
a+ et gazzzzzzz V
si ta un projet de sorti dy moi le stp en pv
moi je viendrai!!! non!! je mets les gazzzzzzz
céline et son equipé de rebelles lol (ma fille et ma chienne)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...