Touraine moto

Forum regroupant les motards de la Touraine.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quelle est votre Profession ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tekknicos
arsouille
arsouille


Nombre de messages : 1436
Age : 51
Localisation : . . . dans le Sud (30)
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Quelle est votre Profession ?   Lun 19 Nov - 0:53

Ou . . . à quoi vous servez dans la vie ? Rolling Eyes

Perso , je bosse dans l'évenementiel (Spestacles Vivants)

et vous ? ? ?


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usulle
pochtron
pochtron


Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Usuland
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre Profession ?   Lun 19 Nov - 1:12

Je fais Marquis.


Pourquoi ? Il faut un métier ?
Travailler ? Comme les gueux ?

Je sais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tekknicos
arsouille
arsouille


Nombre de messages : 1436
Age : 51
Localisation : . . . dans le Sud (30)
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre Profession ?   Lun 19 Nov - 11:10

Tiens ! ben moi aussi j'ferai ça quand je serai grand . . . Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mobyletteman
pilier de bar
pilier de bar


Nombre de messages : 388
Age : 48
Localisation : Tours Centre
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre Profession ?   Lun 19 Nov - 13:35

Travailler ??

J'évite autant que je peux.
le travail, c'est la santé. Je laissa ma part aux malades.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tekknicos
arsouille
arsouille


Nombre de messages : 1436
Age : 51
Localisation : . . . dans le Sud (30)
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre Profession ?   Lun 19 Nov - 13:46

en même temps ce qui est bien ,si personne ne bosse là-dedans . . .
c'est que ça va laisser de la place pour les Balades (et pas "Malades" . . .
hein , j'vous vois v'nir les Gars ) Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mobyletteman
pilier de bar
pilier de bar


Nombre de messages : 388
Age : 48
Localisation : Tours Centre
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre Profession ?   Lun 19 Nov - 13:50

Ben au départ, j'avais postulé pour une place de rentier, mais la place était déjà prise.

J'ai postolé pour une place d'héritier de grande fortune, j'avais pas les diplomes kivonbien.

J'ai essayé gigolo, mais c'est trop fatigant.

Alors, je compte des sous et je dépense l'argent de vos impôts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoda
Taulier
Taulier


Nombre de messages : 853
Age : 31
Localisation : saint-avertin
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre Profession ?   Lun 19 Nov - 14:12

tekknicos a écrit:
Ou . . . à quoi vous servez dans la vie ? Rolling Eyes

Perso , je bosse dans l'évenementiel (Spestacles Vivants)

et vous ? ? ?

Parce que les sepctacles morts c'est pas évenementiel ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tourainemoto.com
tekknicos
arsouille
arsouille


Nombre de messages : 1436
Age : 51
Localisation : . . . dans le Sud (30)
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre Profession ?   Lun 19 Nov - 15:02

En Effet Wink ça s'appelle du " Gospel" cheers cheers cheers
mais je ne croit pas que ça existe comme statut ça . . . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yodette
pochtron
pochtron


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : mosnes
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre Profession ?   Lun 19 Nov - 15:52

perso , tu peux m'en dire plus sur ton métier teckknicos car ça

m'intrigue !! si ça te dérange pas bien sur, toi qui a lancé le sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yodette
pochtron
pochtron


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : mosnes
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre Profession ?   Lun 19 Nov - 15:55

perso s'il y des habitués de la piscine du lac ... et bien j'y

travaille !!!

si un jour vous y enmener votre famille, vous m'y verrais

surement ...

tite gonz' en short rouge, tee shirt blanc et le ti détail ... pied

nus. faites attention on est 4 filles et je suis la moins blonde

des 4 et la plus jeune !!! et j'ai aussi des lunettes ... attention on est 2 a

en avoir !!!lol!

alors qui veux venir faire trempette ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tekknicos
arsouille
arsouille


Nombre de messages : 1436
Age : 51
Localisation : . . . dans le Sud (30)
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre Profession ?   Lun 19 Nov - 16:07

ptit sac de sable a écrit:
perso s'il y des habitués de la piscine du lac ... et bien j'y

travaille !!!

si un jour vous y enmener votre famille, vous m'y verrais

surement ...

tite gonz' en short rouge, tee shirt blanc et le ti détail ... pied

nus. faites attention on est 4 filles et je suis la moins blonde

des 4 et la plus jeune !!! et j'ai aussi des lunettes ... attention on est 2 a

en avoir !!!lol!

alors qui veux venir faire trempette ...Very Happy

Euh ! la piscine scratch bah , c'est à dire que . . . enfin tu vois,quand j'étais petit , tout ça . . . Suspect

pour être clair

aux beaux jours j'dis pas non . . . Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tekknicos
arsouille
arsouille


Nombre de messages : 1436
Age : 51
Localisation : . . . dans le Sud (30)
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre Profession ?   Lun 19 Nov - 16:15

ptit sac de sable a écrit:
perso , tu peux m'en dire plus sur ton métier teckknicos car ça

m'intrigue !! si ça te dérange pas bien sur, toi qui a lancé le sujet !!!

Rien ne me dérange m'amzelle Wink
à part peut-être la piscine en plein hiver lol!

Je suis Ingénieur du Son (Espace Malraux et autres . . .)
et dans un second temps , je suis Musicien Professionel . . .

j'éspere que ça répond à ta question t'ite Sds . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
11gsxr37
pilier de bar
pilier de bar


Nombre de messages : 394
Age : 47
Localisation : LIGUEIL(37)
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre Profession ?   Lun 19 Nov - 23:45

Bon ben pour répondre, je suis tourneur/fraiseur, que ce soit sur machine conventionnelle (manuelle) ou numérique!!

ça me permet de faire tout ce dont j'ai besoin en pièces mécanique, surtout pour l'automobile dont je refait des moteurs type Alpine et Gordini, pour des potos!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clubr5.com/SiteWeb.html
yodette
pochtron
pochtron


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : mosnes
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre Profession ?   Lun 19 Nov - 23:52

pour tekknicos :

oui ta réponse me convient parfaitement !!!

je trouve ton métier super, j'adore le monde de la musique ... tu

me joueras un morceau un d'ces quatres ...

je t'accompagnerai peut etre en chantant ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tekknicos
arsouille
arsouille


Nombre de messages : 1436
Age : 51
Localisation : . . . dans le Sud (30)
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre Profession ?   Mar 20 Nov - 0:05

ptit sac de sable a écrit:
pour tekknicos :

oui ta réponse me convient parfaitement !!!

je trouve ton métier super, j'adore le monde de la musique ... tu

me joueras un morceau un d'ces quatres ...

je t'accompagnerai peut etre en chantant ...

Tu crois pas si bien Dire . . . Rolling Eyes
mais je t'en reparlerai . . . en tous cas , ce sera avec grand plaisir scratch( 'té il est mystérieux c'mec là . . . )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tekknicos
arsouille
arsouille


Nombre de messages : 1436
Age : 51
Localisation : . . . dans le Sud (30)
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre Profession ?   Mar 20 Nov - 0:10

11gsxr37 a écrit:
Bon ben pour répondre, je suis tourneur/fraiseur, que ce soit sur machine conventionnelle (manuelle) ou numérique!!

ça me permet de faire tout ce dont j'ai besoin en pièces mécanique, surtout pour l'automobile dont je refait des moteurs type Alpine et Gordini, pour des potos!! lol!

Salut à toi 11GSXR37 !
Cool de refaire des pièces (difficiles à trouvées qui plus est !)
Perso je suis un passionné de la "Berlinette" cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yodette
pochtron
pochtron


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : mosnes
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre Profession ?   Mar 20 Nov - 0:13

ok bon c'est quand que je te paye cette fameuse mousse ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tekknicos
arsouille
arsouille


Nombre de messages : 1436
Age : 51
Localisation : . . . dans le Sud (30)
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre Profession ?   Mar 20 Nov - 0:21



J'essaierai de venir vous voir au Gazbar Demain ! Wink

à quelle heure vous y serez ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yodette
pochtron
pochtron


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : mosnes
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre Profession ?   Mar 20 Nov - 0:24

et bien manque de bol !!! je n'y serais pas, je finis le taf a 21h et

je suis en vélo ... j'ai une grosse journée le mardi !!!

je pense qu'adrien enfin yoda ira lui par contre !!! vers 20 h

surment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tekknicos
arsouille
arsouille


Nombre de messages : 1436
Age : 51
Localisation : . . . dans le Sud (30)
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre Profession ?   Mar 20 Nov - 0:32

C'est parce que tu "peux pas" ou tu "veux pas" y aller car si j'y vais ce sera en Bar . . . donc ,si tu as besoin que je te réccupères quelque part ?
N'hésitez pas à me le dire , c'est sans soucis ! ! ! . . . enfin si j'y vais Smile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yodette
pochtron
pochtron


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : mosnes
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre Profession ?   Mar 20 Nov - 0:36

oui si tu y vas ... hi hi !!!

et bien je vais voir avec maitre yoda !!! je sais pas s'il voudra

m'attendre car lui se leve tôt le lendemain, il rentrera pas tard !!!

on va voir !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tekknicos
arsouille
arsouille


Nombre de messages : 1436
Age : 51
Localisation : . . . dans le Sud (30)
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre Profession ?   Mar 20 Nov - 0:42

Bah Moi pareil ! j'emmène mes enfants à l'école le matin . . .
c'est histoire de boire une mousse et de faire un poil connaissance cheers

comme dirait l'autre "c'est vous qui voyez" sinon on remettra ça . . . Wink

je te file mon phone en MP . . . au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yodette
pochtron
pochtron


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : mosnes
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre Profession ?   Mar 20 Nov - 0:43

oki merki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dominick
vieille barique
vieille barique


Nombre de messages : 2727
Age : 62
Localisation : CHAMBRAY LES TOURS
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre Profession ?   Jeu 29 Nov - 21:02

A MON TOUR
je suis un ancien boulanger patissier confiseur glacier chocolatier
plus cuisinier
et cause que mes salaires ete trop eleves et que les horaires ne corespondait plus a mes occupations familialle
je me retrouve a travailler pour des ricains dans le transport et si
tout vas bien
he bien dans deux ans c est finiapres je pourais m occuper de vous mes agneaux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tekknicos
arsouille
arsouille


Nombre de messages : 1436
Age : 51
Localisation : . . . dans le Sud (30)
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre Profession ?   Jeu 29 Nov - 21:15

dominick a écrit:
A MON TOUR
si tout vas bien
he bien dans deux ans c est finiapres je pourais m occuper de vous mes agneaux

Bah ! on n'est pas sortis d'l'Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelle est votre Profession ?   Aujourd'hui à 6:56

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre Profession ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre profession?
» quelle est votre profession ?
» Quelle est votre équipe préférée ?
» [VOTE] Quelle est votre moto actuellement ?
» sondage : quelle est votre nationalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touraine moto :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: