Nombre de messages : 649 Age : 52 Localisation : 37100 Tours nord Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: rendez vous Mer 3 Déc - 0:35
jolie ballade !! ça m'a rappellé ma jeunesse parisienne !! bon,moi c'etait en 51 super black... et je grillais moins de feux... et les rdv etaient au trocadéro... en mode roller !!
Nombre de messages : 588 Age : 46 Localisation : rilly sur loire Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: rendez vous Jeu 4 Déc - 1:05
chais pas mais le bruit du moulin mmmmmm.....que du bonheur...une ancienne porsche peut etre... ca fait marrer de voir ca alors qu on est a l ère des cataliseurs sur nos petroletes....mort de rire....merci sarko;...
Nombre de messages : 2180 Age : 54 Localisation : Sonzay / Saint Avertin Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: rendez vous Ven 5 Déc - 1:03
petit sourisseau a écrit:
moi je dirais une ferrari au bruit et le pilote euhhh je ne sais pas peu etre un mec comme shumi ou lob
Pour le bruit,tu as peut étre raison pour une Ferrari,mais pour le pilote tu as tout faux,ce n'est ni Schumi,ni Loeb.
La voiture qui a fait le tournage est une Mercedes 45O SEL 6.9(la voiture personnelle du pilote),le bruit de fond provient d'une Ferrari 275 GTB et le pilote n'est rien que Monsieur Claude Lelouch le cinéaste. Ce court métrage date de 1976