Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kika roulé le Lundi 23 Fevrier ?


Messages recommandés

le départ est à 14h du coté de Tours nord (station elf à coté de harley) petit croché vers veigné pour jeter un oeil au campin de la plage, j'ai un truc a voir 30"s, pis direction le sud ouest du département, saumur, retour par la levée de la loire coté bréhémont puis levée de la loire coté habituel !

Environ 180km

tu veux le RB ?

tu auras surement un copain de ZRX Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tribalsroses
voila son pseudo
il a toujours pas repondu a sa bienvenuue de ma part sur un certaint forum speciallise
mais enfin rien de grave je le verrais de visus normalement demain
tu vois que je traine un peut partout
il y en a meme un autre du cote de loches
il est magnifique et le pilote s appelle alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon une tres bonne journée de roulage
comme d habitude je suis toujours en avance
donc photos de notre lieu de rdv

puis voila les comperes rien a dire ils sont a l heure

c est beau nest pas
le vert fait quand meme une tache sur le fond du decor

sisi regardez


bon pret pour le depart

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis une sortie sans mecanique
ce n est pas une sortie

elle est ou c ette satanee trousse a outils

sa rentre plus dedans il y a trop d outils maintenant
comment ils mettent tous sa la dedans

mais bon diou au depart sa y tenais
magne toi il commence a ne pas faire chaud

merci a vous deux pour cette sortie
helas pas de soleil
mais nous l avions dans le coeur
a tres bientot de remettre sa mais a plusieurs j espere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

Bon bah... y'en a qui ont loupé une sortie ma fois fort sympatique !

Tout à commencé sur les coups de 14h

DOOOnnnng.... DOOONNNnnnng (y'en a que 2 des dong pour 14h hein... la pendule sait pas faire les 14h lol! )

bref ...

14h donc, voilà mon tribalesroses (le nouveau d'aujourd'hui Very Happy ) qui pointe le bout de son phare au RDV, la station ELF de Tours nord !






derriere qui ???


ben ... je sais pas, connais pas, pis il roulera pas avec nous ! lol!



mais koik'est-ce ? encore un ZRX ... Shocked bon bah... j'vais jouer l'intru alors ...

Tribal hesite à faire le plein ... geek

Il le fera à 15bornes plus loins, à chambray, la station du meme nom geekBasketball

14h30 !

Nous arrivons au lieu de RDV fixer avec MR Dom ...

quelques petites prises de vues du camping, j'en ai besoin pour cet été... (je vous en reparlerai de ça ... )

les petites motos devant le camping ! (dit le cam pinge)

trop de ZRX, tue le ZRX lol!





petite clope, discutaille des brelons (sUUrtout des ZRX ... lol! )



et hop départ pour Amboise !



Dom menera la danse.
Je me placerai derriere en dernier ... ( la meilleure place ... Very Happy )
A partir d'amboise, jusqu'a chaumont, le temps n'est plus du tout avec nous.
On reviendra donc par l'autre coté de la loire... un peu plus vite histoire de ne pas rester au froid trop longtemps Very Happy

De retour sur amboise, nous ferons une petite pause !

Tribal fera donc son boulet jusqu'au bout !

Et notre vieux loup de mer (le mot "vieux" fait parti de l'expression hein ... dom ... lol!) sera toujours là pour resoudre les petits tracas de notre petit boulet du jour.

1 - "j'ai mal à la tete"
2- dom : " tu veux quoi ??? efferalgant, ceci ? cela ???



l'est trop fort not' domi !




Ensuite, tribal trouve ça chaine un peu détendue ...

On confirme oui, c'est détendu.

Dom mécaniquera un peu notre Tribal lol!






Bon ben maintenant, c'est qu'il faut tout ranger hein ....




Avec domi, ya pas d'soucis, il a de l'outil lol!




en résumé, ballade humide, fraiche par le temps, mais pas par l'ambiance, qui fut excellente, chaleureuse, tranquil ...

Une petite sortie qui fera bien démarrer la semaine (si on tombe pas malade ... ) lol!





'tain, ça veut toujours pas rentré dans s'teu trousse ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez pas loupé tous les 2 .
Ma vengeance sera terrible. Twisted Evil

C'est pas de ma faute si j'avais la crève et si je me suis trainé sur la fin c'est parceque tu as omis de dire que c'était moi en dernière position et que je roulais à 140 km/h sur la levée de la loire avec le vent de face et sans aucune protection sur la moto.

Fais le malin avec ta moto carénée. lol!

En tous les cas, petite sortie bien sympa malgré le temps peu clément.

Merci à toi Max pour la et merci à dom pour l'efferalgan et la tension de ma chaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa c est pas un compte rendu de sortie
bravo pour les textes
a la prochaine
et pour les 140 c est toi qui l a voulut
fallais écouter MAX
lui il savais ce qui allais arriver en restant derrière
soigne toi bien
et la prochaine fois n oublie pas les médocs
DOMINICK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominick a écrit:
HO QUE NON
CE N EST PAS PARCE QUE IL Y A DES MOTOS PUISSANTES QUE NOUS ROULONS PLUS VITE
AU CONTRAIRE NOUS NOUS BASONS SUR LES MOTOS LES MOINS RAPIDES DES QUE NOUS EN AVONS AVEC NOUS
DOMMAGE QUE TU NE SOIS PAS VENUS


Je confirmes !! lol! ils me poussaient meme dans les cotes... scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand vous passez a 58 metres de chez moi la prochaine fois,vous pourrez vous arretez, hein...(rilly sur loire)
et le bord de loire n est pas une autoroute ..;mais il sert a etalonner mon compteur (237 chrono entre chaumont et rilly)
mais faut pas dire ,hein....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...