Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le xlr de ptiseb


ptiseb

Messages recommandés

j'ai été cherché ma new moto hier soir avec l'aide de 11gsxr37. je peut pas prendre de photo tout de suite mais tout comme glanor, j'ai de la restauration à faire mais elle démarre. peinture époxy du cadre et bras osciliant, controle complet du chassis et du moteur (elle est pas toute jeune la mèmère.

bilan financier:

-achat de la moto => on me la donne
-assurance => -2 euro
- remise en état d'origine => en cour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse
Fredo6s a écrit:
knightlooser a écrit:
En exclu Moto37 , voici le nouveau brelon de Ptiseb :



Ahhh, cool ! Elle est livrée avec la p'tite Japonaise ??? Laughing

tu sais... ptiseb et les japonaises.... suis pas sûre que ça lui plaise tant que ça! !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, le faisseaux électrique principal est au sol, réservoire et selle au sol, carbu quasi désacouplé, boite à air pas encore sorti car fautviré la roue et pour l'instant, je m'organise intelligement pour stocké mes pièces car pas de garage fermé (c'est plus un appart que j'ai) (vive le célibat).

avec l'age de la machine, pas évident de dévissé certain truc, j'ai déjà cassé une visse dans le cadre Evil or Very Mad donc je vais devoir joué de la perceuse et du tarreau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l'ordre, c'est démontage de tout les élément principaux, moteur en stand by , démontage du chassis et du bras osciliant avec contrôle des roulement, passage en peinture époxy par un pote à moi qui est professionnel dans le métier et le dernier truc sera bien entendu le contrôle et la révision complète du moulin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiseb a écrit:
la moto fonctionne très bien, faut pas croire, c'est juste d'ordre estétique et par aqui de concience car faut pas oublié, c'est une honda...


Laughing tout est dit ! C'est du Hyondaï comme dirait un certains Sean !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiseb a écrit:
la moto fonctionne très bien, faut pas croire, c'est juste d'ordre estétique et par aqui de concience car faut pas oublié, c'est une honda...

d'ou la fabuleuse mécanique qui ne te trahiras jamais honda powaaaaaaa!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
démontage, entretien et remontage des comodo fait!!

maitre cylindre de frein avant fait aussi. j'ai juste un souci d'outillage pour le piston de l'étrier de frein, il me manque une pince ôte piston (une multiprise quoi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, j'arrête pour se soir mais en se qui concerne les cours de mécanique, je préfère répondre au question que de faire des cours car déjà, il y a des gents beaucoup plus qualifier que moi et de deux, j'ai assé de taff comme ça sur la moto pour expliqué techniquement se que je fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Freeman37
ptiseb a écrit:
j'ai pas mal avancé dans le démontage se soir. il ne reste que la fourche et la roue avant et pour les photo, je les met se soir et deux fois


Moi je veux voir ! Moi je veux voir ! Moi je veux voir ! Moi je veux voir ! Moi je veux voir ! rabbit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Freeman37

Elle va être repeinturlurée partout ?
Refaite à l'origine elle sera superbe Smile
Par contre pour les jantes, faudra trouver un truc, au moins quelles aient la même couleur ptdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...